Actualités

Méthode Ariane Seccia 🌈

2017-11-20

Accompagnement psychique des émotions autour de la naissance (formée aux 3 niveaux de la méthode Ariane Seccia), en séances individuelles.
3 séances individuelles d’une heure pouvant être associées à des ateliers patchwork 🤰 ou des séances d’hypnose prénatale individuelles 🌀.
RESERVEE EN PRIORITE AUX FEMMES EN ACCOMPAGNEMENT SEMI-GLOBAL

⚠️IL EST PRÉFÉRABLE QUE LES COURS SOIENT TERMINÉS UN MOIS AVANT LA DATE PRÉVUE D'ACCOUCHEMENT.
Inscriptions par ☎️ 09 73 01 29 88 ou par 💻 https://prendre-mon-rdv.com pour un "Entretien prénatal avant Hypnose ou Accompagnement aux mouvements émotionnels" avec Sylvie Eskenazi (individuel ou en couple).
📩 ATTENTION! ENVOYEZ UN E-MAIL À sylesk@orange.fr POUR RÉSERVER AU MOINS UN RENDEZ-VOUS QUI SUIVRA L'ENTRETIEN PRENATAL.
💶Tarif avec supplément hors sécurité sociale:
- 1) Entretien prénatal 100% pris en charge par l'Assurance Maternité au tiers payant,
- 2) Séances suivantes au tarif sécurité sociale au tiers payant (préparation à la naissance individuelle, dans la limite de 7 cours) plus supplément de 26 € (HN) par séance pour la future maman.
- Séance supplémentaire: 60€ hors sécurité sociale.
Vous recevrez une note préalable d'information des honoraires par email sur simple demande.


Le message...
« Même si elles ne le conscientisent pas toujours vraiment, de très nombreuses futures mères portent en elles de lourdes peurs et parfois même une très grande souffrance.
Peur de la douleur, de ne pas y arriver, de ne pas être une bonne mère, peur de l’enfant anormal, du pouvoir médical, de la césarienne, de perdre son espace...
Le travail sur les peurs est fondamental. L’enjeu est majeur car les stress les plus violents peuvent prendre vie dans le corps. Ils ont la faculté de se matérialiser sous forme d’affections ou de barrages codés, induisant des complications pendant la grossesse et des accouchements longs et difficiles. Ils peuvent aussi se transmettre à l’enfant et orienter sa vie vers un mode de fonctionnement non-libéré.
Et pourtant... il y a là en réalité, une occasion inespérée pour chacune de travailler à sa propre reconnaissance, de s’ouvrir à sa capacité de femme, de mère, mais aussi d’œuvrer pour l’avenir de l’enfant.
Ce livre propose de puissants outils qui insufflent le pouvoir de se libérer, de réussir son accouchement et surtout de mettre au monde des enfants sereins »

4ème ce couverture du livre d’Ariane Seccia « Message d’une sage-femme pour une naissance libre. Les peurs de la grossesse et de l’accouchement »

Retour en haut de page